Maxicroc est le lauréat du Prix de Sécurité 2017 de la SSPS

La Société suisse des Spécialistes en Protection-incendie et en Sécurité (SPSS) est un organe indépendant qui se consacre à la sécurité des personnes, des animaux et des biens. La société a été fondée en 1977. Elle comprend plus de 600 membres spécialistes dans tous les domaines de la sécurité. La SSPS offre une plateforme d’échanges réguliers d’informations et d’expériences entre ses membres et avec tous les milieux concernés par la sécurité. De ce fait, elle est un partenaire compétent et crédible pour toutes sortes de questions de sécurité. Chaque année depuis 1992, la SSPS distribue un prix de la sécurité qui met en avant un produit innovant dans le domaine de la sécurité.  

Maxicroc est le lauréat 2017.

Maxicroc est un système d’accrochage intelligent breveté qui permet de passer facilement et rapidement une corde autour d’un objet distant, afin de l’attraper, de s’assurer et de s’amarrer… en toute sécurité. Notre site internet vous présentera les différentes utilisations de notre solution (www.maxicroc.com).

Evenhook recevra le prix lors de l’assemblée générale de la SSPS qui aura lieu à Zürich à la Sicherheitsmesse le 14 novembre 2017 à 16h30.